Karsh'Hai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karsh'Hai

Pour tous les péter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MISSIVE] Terra Liberatis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moktar (Matt)
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2013

[MISSIVE] Terra Liberatis Empty
MessageSujet: [MISSIVE] Terra Liberatis   [MISSIVE] Terra Liberatis I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:21

Missive pré Bélé 1 2014

Aux membres du clan Kars'hai toujours en Bélénos

À vous tous,
J'espère que vous êtes sains et saufs à l'endroit où vous désiriez aller. Comme nous en avons parlé, nous trouvons tous vos envies d'aller au sud de Bélénos vraiment non appréciées et je dois avouer que je partage les opinions des autres.

Qu'allez vous faire là-bas? J'espère vraiment que vous allez, comme vous nous avez dit que vous alliez faire, nous envoyer des détails sur vote entreprise. Je suis certain que les autres n'aimeraient pas vous voir revenir les mains vides en Terra Gazaar, le Général serait extrêmement déçu de vous tous, et je douterais de votre survie. Parlant de Gazaar, on y est arrivé il y a quelques jours et ça semble être un endroit parfais pour nous,nous avons déjà commencé à bâtir autour d'un petit village qui existait déjà et nous avons même pu prendre des esclaves dès notre arrivée.

Vous de votre coté? Avez-vous déjà des esclaves ou un endroit que vous avez bâti? Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez? Répondez-nous, nous attendons de vos nouvelles bientôt et les autres veulent vraiment savoir ce que vous êtes entrain de faire là-bas.

Garl, scribe du général Olg, Zaar de la horde des Kars'hai.


Dernière édition par Moktar (Matt) le Lun 23 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moktar (Matt)
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2013

[MISSIVE] Terra Liberatis Empty
MessageSujet: Re: [MISSIVE] Terra Liberatis   [MISSIVE] Terra Liberatis I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:21

Missive post Bélé 1 2014

À tous les membres de la Horde Karsh'ai

Nous nous doutions que vous ne seriez pas d'accord avec notre choix de s'installer à Bélénos. Bien évidemment sachez que nous avons plusieurs raisons de nous y trouver. Tout d'abord, le fait que les environs du villages sont un endroit mystérieux qui regorge d'évènement importants. Ils sont cependant souvent beaucoup trop peuplés par des priants de dieux empêchant les priants de démons de s'y installer et faire leurs propres recherche.
Lorsque nous avons appris que l'endroit était tout autant peuplé qu'avant mais que les groupes étaient petits, nous avons compris que c'était là une belle opportunité de s'installer et d'empêcher toute coalition de priant de dieu en gardant un certain chaos dans la place.
Nous avons déjà commencé à barrer la route aux passants, les obligeant à rebrousser chemin par notre seule présence. Comme vous l'aurez compris, en bloquant cette route nous empêchons le commerce et l'échange d'information, ce qui est parfait pour encourager l'anarchie.

Je pourrais vous mentionner plusieurs autres raisons de notre présence, mais je n'ai pas assez de papier à gaspiller. Je me contenterai donc de celle déjà mentionnée ci-haut qui, je crois, est suffisante. De plus pour vous prouver à quel point cet endroit regorge de ressources, nous vous enverrons des esclaves que nous aurons capturé. Malheureusement il semblerait que notre arrivé excita un peu trop Godtakk qui par un concours de circonstance tua les 5 esclaves que nous tentions de vous envoyer, incluant l'un d'eux un qui se tua lui-même avec sa croix d'Usire, se fut un joli spectacle.

Si vous désirez plus d'information il me fera plaisir de vous écrire un nouvelle lettre avec des explications supplémentaires, mais pour l'instant ma soif de tuer se doit d'être assouvie le plus rapidement possible.

Groshnak, bras droit de Arash, chef de guerre de la division d'élite de la horde du Karsh'ai
Revenir en haut Aller en bas
Moktar (Matt)
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2013

[MISSIVE] Terra Liberatis Empty
MessageSujet: Re: [MISSIVE] Terra Liberatis   [MISSIVE] Terra Liberatis I_icon_minitimeMer 18 Juin - 22:57

Missive pré Bélé 2 2014

Aux membres du clan Karsh'Hai en Bélénos,

Si vous êtes sûrs de votre coup tant mieux, mais nous espérons tous ici que ce ne sera pas une mission suicide qui finira par la perte de membres de la horde. il serait idiot de partir pour mourir alors qu'il y a tant de bonnes choses en Terra Gazaar. D'ailleurs, ça sera en effet bien agréable de recevoir davantage d'esclaves et c'est dommage aussi de ne pas avoir pu avoir ceux que vous pensiez nous envoyer.

Nous attendions vos nouvelles afin de voir comment les choses se déroulaient. Nous sommes au moins contents de voir que vous avez une certaine force et que vous êtes assez bien placés pour semer le chaos un peu partout autour du village où vous êtes situés. Il faudrait par contre peut-être recruter des hommes afin de vous aider. Les peaux vertes sont très mal vues dans une village d'hommes de l'ordre et il serait peut-être bien de pouvoir avoir des yeux à l'intérieur du village pour pouvoir planifier des raids. C'est une idée, respectez-la ou pas, mais au moins envoyez-nous des cadeaux !

Pour finir, si jamais vous avez besoin d'effectifs on pourra peut-être vous envoyer quelques personnes qui pourront rejoindre vos forces à votre fort. S'ils passent par certains endroits ils pourront vous rejoindre sans trop de problèmes.

Pour Godtakk et Chaos !

Garl, scribe du général Olg, Zaar de la hors des Karsh'hai.
Revenir en haut Aller en bas
Groshnak (Charles B)




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2013

[MISSIVE] Terra Liberatis Empty
MessageSujet: Re: [MISSIVE] Terra Liberatis   [MISSIVE] Terra Liberatis I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:55

Missive post Bélé 2 2014

À tous les membres de la Horde Karsh'ai

Ici le sang coule à flot. Malheureusement vous ne recevrez aucun esclave cette fois ci car les humain semblent s'être réveiller et nous attaquent sans cesse. C'est Godtak qui doit être heureux, car les cadavres se font nombreux. Nous avons même réussis à tuer un chapardeur ainsi qu'un homme léxard qui semblaient tous deux très importants, mais il semblerait qu'ils aient découvert notre secret pour la regénération après la mort, ce qui leur permis de revenir suite à leur mort, mais ils partirent la queue entre les jambes.

Même si nous avons échouer pour ce qui est des esclaves, il en est tres différents pour se qui est du chaos que nous avons mis en place. Les gens doivent passer dans les broussailles s'ils veulent se rendre au village et ils passent vraiment très loin de chez nous et je dois dire que le spectacle remonte souvent le moral des troupes. avez vous déjà vu un paladin s'enfuir dans le bois face à deux orc? et bien nous si.

finalement nous avons profiter de l'embargo et avons détruit environ 12 portes obligeant les humains à épuiser leur fer tranquillement et le moment venu il seront sans armure et sans portes lorsque nous les attaquerons et cette fois nous comptons bien faire une maximum d'esclave. D'ici là restez patient et ayez confiance en nous, le résultat finale sera satisfaisant.

Groshnak bras droit de Arrash chef de guerre de la division d'élite de la horde du Karsh'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSIVE] Terra Liberatis Empty
MessageSujet: Re: [MISSIVE] Terra Liberatis   [MISSIVE] Terra Liberatis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSIVE] Terra Liberatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karsh'Hai :: Background-
Sauter vers: